Le design grimpe aux rideaux

rideau design

Le design grimpe aux rideaux

Le rideau contribue fortement par son inspiration à l’esprit décoratif de l’atmosphère de votre pièce. De là à faire grimper aux rideaux votre design, il n’y a qu’un pas…

Le rideau est un coup de pinceau décoratif à votre pièce : il peut la rendre chaleureuse, contemporaine, cosy, écolo. Le rideau va réussir à rehausser l’atmosphère de votre pièce à vivre plus que ce que d’autres objets de décoration ne peuvent réussir à faire : canapés, bibelots, peintures, tableaux.

rideaux

Pratiquement 100% des rideaux peuvent s’assortir avec votre agencement intérieur, mais à vous de prendre en compte les particularités de votre environnement. Les jeux de lumières sont sublimés par les rideaux. Les motifs d’un rideau design peuvent agrandir une pièce pour la dynamiser.

Choisissez des tons clairs et forts en couleur pour une pièce orientée vers le nord. Lorsque vous avez une grande hauteur sous plafond, pourquoi ne pas choisir des rideaux à grandes rayures horizontales de façon à élargir votre pièce et sublimer la hauteur de plafond ?

Les toutes petites fenêtres ne doivent pas forcément être habillées de rideaux et peuvent être laissées nues, néanmoins certains rideau discount peuvent très bien faire l’affaire pour un petit budget.
Dans une pièce à vivre à fort volume : prenez des risques décoratifs ! La bonne tactique esthétique est de respecter le design l’ambiance que vous souhaitez accentuer.

2 réflexions au sujet de « Le design grimpe aux rideaux »

DebackerePublié le  6:43 - Oct 1, 2017

Bonjour
Vous avez sur votre page d’accueil un exemple de rideau marron-beige clair.
J’aurai aimé connaître le fournisseur car il n’y a pas de référence.
Crdt

    MartinPublié le  9:52 - Oct 2, 2017

    Bonjour.

    Non je n’ai malheureusement pas la référence de ce rideau, il s’agit en plus d’un article de l’année dernière et je ne sais pas si ce modèle se fait encore.

    Bonne continuation 😉

Laissez votre message